-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ESPACE RECRUTEMENT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

ESPACE RECRUTEMENT!  Empty
MessageSujet: ESPACE RECRUTEMENT!    ESPACE RECRUTEMENT!  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:47

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est le moment d'être fort, d'être beau, d'être drôle, intelligent, et de sentir bon ! Very Happy


Pour ce faire, voici quelques conseils à l'établissement d'une bonne candidature ainsi que quelques règles à respecter :



    Avant toute chose, merci (beaucoup) de respecter nos rétines en évitant les écritures illisibles truffées de fautes en tous genres. On ne demande absolument pas la perfection, mais quand il n'y a que ça qui saute aux yeux, ça fait souvent mauvais effet. Li-si-bi-li-té !

    Pseudo en jeu, classe, niveau, autres personnes jouant sur votre compte (c'est autorisé si on en a connaissance) sont autant d'informations utiles à ne surtout pas oublier dans votre candidature.

    Expliquez-nous pourquoi vous aimeriez intégrer la guilde, vos projets en jeu, vos motivations.

    Sachez que le niveau de votre personnage nécessite d'être supérieur au level 160. C'est votre âge et votre maturité qui prévalent (on a tendance à fixer un minimum implicite de 18 ans pour postuler même si la maturité nous fait parfois recruter plus jeune).

    Tu penses répondre à ces critères? Tente de nous rejoindre!

    MODALITÉS DE RECRUTEMENT

Vous devez obligatoirement faire mention dans votre candidature d'une invitation à postuler d'un des membres de la guilde, que le membre en question confirmera ici. Cette étape vous oblige à nous rencontrer d'abord en jeu, à faire connaissance, et vous permettra de postuler avec un appui non-négligeable des personnes vous invitant à postuler. Il sera plus agréable, pour vous comme pour nous, de nous connaître un minimum au lieu de plonger dans l'inconnu le plus total.

Votre candidature sera jugée pendant exactement 1 semaine par les membres de la guilde. Il n'existe pas de limite de "contre" à partir de laquelle une candidature est refusée. Sachez que la mise à l'essai est très souvent favorisée, même lors de cas mitigés. La candidature est refusée et retirée avant la fin de la semaine de votes lorsqu'il est évident que l'écart entre ce que nous recherchons chez un candidat et le candidat lui-même est trop important.

La période d'essai dure exactement 1 semaines au bout desquelles un vote sur votre intégration définitive est ouvert en partie privée pendant 1 semaine supplémentaire. Si l'intégration s'est mal déroulée et que 3 "contre" sont obtenus dans le vote final, c'est un refus. Dans le cas contraire vous êtes définitivement accepté et vous devenez un membre à part entière de la guilde.

Voilà pour les modalités. Vous aurez donc compris qu'il y a exactement 2 semaines qui s'écoulent entre votre postulation effective sur le forum et votre intégration définitive. La période d'essai doit être fructueuse en ce sens qu'il est évident que vous devez jouer de façon suffisamment régulière pour nous permettre de nous faire une idée sur votre personnalité, votre façon d'être, votre façon de jouer, etc.

C'est à peu près tout pour les règles de recrutement. N'hésitez surtout pas, -Censored- est une guilde où on se sent bien, avec ses personnalités diverses. Certains ne jurent que par le PvP, d'autres que par l'élevage, d'autres par les events et autres futilités agréables, d'autres n'aiment que taper des bestioles en PvM, vous trouverez forcément votre place dans tout ou partie de ces compartiments du jeu.



À bientôt en jeu et sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://censored.forumgaming.fr
Ad-Girl




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2015

ESPACE RECRUTEMENT!  Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RECRUTEMENT!    ESPACE RECRUTEMENT!  Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:57

Bonjour a tous , je me présente , je suis un sram lvl 191 air prénommé "Ad-Gril" .

Je vous envoi un message pour rejoindre votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde qui fais des sorties xp, des donjons, ... Mais surtout avec une bonne ambiance , et à la recherche de personne sympathiques. Smile

En réalité je m'appel Simon , j'ai 19ans , j'habite en Belgique. J'ai Skype aussi.

Voilà, en attendant votre réponse , je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

ESPACE RECRUTEMENT!  Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RECRUTEMENT!    ESPACE RECRUTEMENT!  Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:45

Salut à toi,

J'irai pas par quatre chemins, tu n'as visiblement pas lu les consignes de recrutement pourtant juste au dessus de ta candidature. Tu ne postules pas au bon endroit et ta candidature est bien loin d'être suffisante pour répondre à nos attentes.

Je te propose donc de la refaire et d'y mettre des formes dans la rubrique qui convient : Recrutement

Sur cette page tu cliques sur "Nouveau" (en haut à gauche) .

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE RECRUTEMENT!  Empty
MessageSujet: Re: ESPACE RECRUTEMENT!    ESPACE RECRUTEMENT!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE RECRUTEMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored--
Sauter vers: