-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xel-Exa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Xel-Exa Empty
MessageSujet: Candidature de Xel-Exa   Candidature de Xel-Exa Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:54


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !


Je m'appelle Tanguy, j'ai 23 ans et je suis ToulousAIINNNN ! Candidature de Xel-Exa Icon_lol

Je suis actuellement en 3ème année de médecine ( dur dur Candidature de Xel-Exa Icon_study Candidature de Xel-Exa Icon_wink

Je fais du tennis au stade toulousain ( à côté du stade de rugby, oui ça existe ! ) 2/3 fois par semaine à haut niveau!

J'adore la musique, tout ce qui est reggae, électro et rap ! 


Bref parlons un peu IG:

 

Tout d'abord je tiens à vous parler de mon "parcours" dans dofus:
J'ai commencé a jouer sur goultard ou j'ai monté une team de 8 personnages avec mon frère et un ami,
j'ai participé au goultaminator 2012 avec mon panda 199 ( Iam-Panda pour les connaisseurs )
Ensuite j'ai fais une longue pause ou mon frère et Neo ont continué a jouer..
Ils ont par la suite arrêter subitement la team puis le jeu  sans me donner de raison...Candidature de Xel-Exa Icon_pale
Il n'y a pas si longtemps de ça, (1 mois je pense) je me suis reconnecte après une année de "pause" ( oui oui une grosse pause Candidature de Xel-Exa Icon_wink Candidature de Xel-Exa Icon_wink et les personnages n’étaient plus stuff, du moins VIDES.Candidature de Xel-Exa Affraid