-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes excuses chers(es) ami(e)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cealestia

Cealestia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015

Mes excuses chers(es) ami(e) Empty
MessageSujet: Mes excuses chers(es) ami(e)   Mes excuses chers(es) ami(e) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:20

Bonjour all, oui comme vous l'avez remarquer je ne suis plus dans la guilde. J'ai eu des vents qui m'ont dit que sa n'avait pas étté chick chick pendant que j'etais partie. Je m'excuse pour se qui est arriver pendant mon absence avec la personne qui avait mon compte. J'espere que vous accepterez de m'excuser et bien vouloir que je revinne.

Merci d'avance, Cea
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Mes excuses chers(es) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses chers(es) ami(e)   Mes excuses chers(es) ami(e) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:50

Bonsoir cea , pour ma pars j'avais compris que ce n'étais pas toi sur tes compte je suis donc pour ta réintégration a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Mes excuses chers(es) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses chers(es) ami(e)   Mes excuses chers(es) ami(e) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:02

Pour ma part je suis d'accord mais celui qui t'a kik ne doit plus avoir accès à tes compte pour éviter que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Cealestia

Cealestia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015

Mes excuses chers(es) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses chers(es) ami(e)   Mes excuses chers(es) ami(e) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:07

Super, je vais m'arranger pour pu que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses chers(es) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses chers(es) ami(e)   Mes excuses chers(es) ami(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses chers(es) ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: