-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinpik
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:37

Bonjour à tous,

Pour commencer je m'appelle en jeu Pinpik, j'ai 20 ans et habite actuellement Bruxelles (capitale de la Belgique, pour ceux qui ne situent pas). C'est mon personnage principal, un Eliotrope de niveau 200. J'ai aussi comme autre personnage : un Iop de niveau 200 que j'ai créé pour aller avec mon Eliotrope. Je pense assez bien gérer mes personnages et plus précisément les deux ensembles. Je fais pas mal de koli avec ce duo que je trouve incroyable mais je ne fais pas que du Pvp, je fais aussi pas mal de Pvm et succès.
J'ai appris il n'y a pas si longtemps à jouer en Ava (depuis que notre guilde est dans Unit).

C'est là que vous vous dites "pourquoi viendrait-il dans Censored si il est déjà dans l'alliance ?"
Tout simplement car les joueurs avec qui je faisais beaucoup de choses se sont fait piratés ou ont tout simplement arrêtés par lassitude. C'est alors que je me suis dit que ce pourrait être sympa d'intégrer une nouvelle guilde déjà bien soudée avec des joueurs avec qui j'ai fais des kolis, Ava et que je connais donc de vue ou même plus que simplement de vue !

Concernant mon gameplay:
Vu que je suis encore aux études, je suis assez actif ! Je suis toujours motivé faire pleins de choses en jeu et plus particulièrement des AvA ou attaques de Percepteur pour le moment et dès que je peux je défends un prisme ou un percepteur. Ce que je préfère c'est le commerce, me faire des kamas en tentant de trouver pleins de petites astuces ou tout simplement en farmant.
Niveau stuff, je suis assez bien équipé pour le moment, je me suis focalisé sur un élément par perso : Elio est air (va passer eau/air) et Iop est feu (va passer terre/feu)

J'ai aussi pas mal de métiers qui m'aident à me faire des kamas : façonneur, bricoleur, tailleur, costumage, cordonnier, cordomage, bijoutier, joaillomage, chasseur, mineur et paysan. Ce qui fait que je suis assez indépendant.

Je pense avoir tout dit,
Merci à vous d'avoir prit le temps de me lire et peut-être à bientot dans Censored ! Smile

Pinpik

Voici un petit screen de mes 2 personnages principaux:
Candidature  63a5b8507d1f80b8514749511b72256a
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:03

En attente de tes screens Smile

Parle nous un peu de tes stuff aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpik
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:15

Je n'arrive pas à poster de screen :/
Revenir en haut Aller en bas
Pinpik
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:20

Pour mes stuffs:

Elio : j'ai un stuff air en 11/6 avec les nouveaux trophées et pas mal de résis pour qu'il puisse jouer rox/soutient.
Iop: j'ai un stuff feu aussi en 11/6 et axé plus rox avec qql résis.

Ils avaient la même vita (4444) avant la maj mais ce n'est plus d'actualité. Et ils ne sont pas axé juste pvp ou juste pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:10

Clique dessous.
Tuto pour poster des screens
(inscrits toi pour voir le lien ou copie-colle :" http://borntowin.forumactif.be/t18-comment-mettre-des-images-sur-le-forum ")


Dernière édition par Hoodvenger le Lun 5 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:40

Slt a toi pink en te conaissant assez bien (koli,ava,maginou<3 ) je suis pour et comme je suis pour osef du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: