-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation Mystr-ioop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystr-iop




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015

Presentation Mystr-ioop Empty
MessageSujet: Presentation Mystr-ioop   Presentation Mystr-ioop Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:50

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je me présente, donc je m’appelle Rayan, j'ai 23 ans, je vie à Lyon.

Au niveau de mes études, j'ai fini mon BTS MI (Maintenance industrielle), et maintenant je travaille en tant que technicien de maintenance.
Au niveau de mes hobbies, j'adore le sport plus précisément le football ,je vais souvent au cinéma, j'aime également passer du temps sur l'ordinateur pour regarder des vidéos et jouer à des jeux (dofus, Arma 3, etc) et également sortir voir des amis.

Présentation IG :

On passe maintenant à la présentation de mon personnage, donc j'incarne un iop 199 nommé Mystr-ioop, full terre depuis toujours et je ne pense je le mettre terre feu a son lvl 200.

Le iop est mon personnage principal, mais j'ai également un eliotrope lvl 192.

Je fais actuellement partit de la guilde "l'incroyable" et de l'alliance "UNIT", qui est actuellement gérer par mon amis Pinpik. Je souhaite integré votre guilde car beaucoup de membre on stoppé dofus soit parce qu'ils ont été hack ou simplement car ils ne sont plus intéressé par le jeu ou par manque de temps.

Dans le jeu, je fais souvent des donjons avec pinpik et avec d'autres personnages, je fait aussi du koli,  je suis toujours prêt à aider la guilde quand celle ci est dans le besoin (ava, défense de percepteur ou de prisme) , toujours de bonne humeur. Je pense être une personne de confiance et sérieuse.

Je suis disponible en appel Skype, TS, je trouve les échanges plus conviviaux et plus fun par appel que par chat.


Pourquoi la guilde "-Censored-" :
Car c'est une des plus grosse guilde du serveur avec des membre actif et sympas.

Merci d'avoir lu ma présentation, en espérant vous avoir convaincu je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée. Puis a bientôt en jeu ^^.

Mystr-ioop
Revenir en haut Aller en bas
Mooostic




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015

Presentation Mystr-ioop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mystr-ioop   Presentation Mystr-ioop Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:04

Salut Mystr, je sais que je suis tout nouveau dans Censored donc mon avis n'a pas encore beaucoup de poids dans cette guilde mais je le donne quand même vu que je te connais assez bien et que l'on joue souvent ensemble.Je pense que ce serait une bonne idée que tu viennes dans Censored car tu es un joueur assez actif, qui joue pour le plaisir, qui est toujours de bonne humeur et qui connait ses persos. Mais le plus important : tu es fidèle donc toutes les qualités pour intégrer une guilde !  

Pinpik et Pinpuk

ps: oui j'ai un peu fail sur mon psuedo de forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Presentation Mystr-ioop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mystr-ioop   Presentation Mystr-ioop Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:43

Salut ! Alors tu ma l'air d'une personne sympa et mature, Tu viens de la guilde de pinpik donc je pense qu'il a confiance en toi, pour moi ça serais un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mystr-ioop Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mystr-ioop   Presentation Mystr-ioop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mystr-ioop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: