-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation Mystr-ioop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystr-iop




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2015

Presentation Mystr-ioop Empty
MessageSujet: Presentation Mystr-ioop   Presentation Mystr-ioop Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:50

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je me présente, donc je m’appelle Rayan, j'ai 23 ans, je vie à Lyon.

Au niveau de mes études, j'ai fini mon BTS MI (Maintenance industrielle), et maintenant je travaille en tant que technicien de maintenance.
Au niveau de mes hobbies, j'adore le sport plus précisément le football ,je vais souvent au cinéma, j'aime également passer du temps sur l'ordinateur pour regarder des vidéos et jouer à des jeux (dofus, Arma 3, etc) et également sortir voir des amis.

Présentation IG :

On passe maintenant à la présentation de mon personnage, donc j'incarne un iop 199 nommé Mystr-ioop, full terre depuis toujours et je ne pense je le mettre terre feu a son lvl 200.

Le iop est mon personnage principal, mais j'ai également un eliotrope lvl 192.

Je fais actuellement partit de la guilde "l'incroyable" et de l'alliance "UNIT", qui est actuellement gérer par mon amis Pinpik. Je souhaite integré votre guilde car beaucoup de membre on stoppé dofus soit parce qu'ils ont été hack ou simplement car ils ne sont plus intéressé par le jeu ou par manque de temps.

Dans le jeu, je fais souvent des donjons avec pinpik et avec d'autres personnages, je fait aussi du koli,  je suis toujours prêt à aider la guilde quand celle ci est dans le besoin (ava, défense de percepteur ou de prisme) , toujours de bonne humeur. Je pense être une personne de confiance et sérieuse.