-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oublivion LE KING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oublivion




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

Oublivion LE KING Empty
MessageSujet: Oublivion LE KING   Oublivion LE KING Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:56

Salut à tous mes loyaux sujets,

Nous nous retrouvons ici pour parler de moi ... de vous... de cette guilde ma famille ..
Apres de une longue réflexion je dois vous dire que mon aventure sur ce jeux s'arrête ici, effectivement depuis peu je puis dire que jai fini le jeux ...
Vous trouverez tous mes equipement en ventes dans les jours a venir sur le serveur !
ce message me fait mal au coeur ... sachez que malgrès mon absence sur le jeux je me tiens a vos dispositions pour vous aidez vous faire passer des donjons avec votre team si vous le souhaiter.
Merci a vous pour ces 3 années passer en votre compagnie merci a tous les nouveaux comme les anciens les vieux comme les jeunes les cons comme les intelligents.
Eloon detiens mes cordonnés telephonique si vous le voulez il pourrat vous les passez mais nabuser pas trop non plus hein pas dappel tard le soir ! quelque message ou quelque appel au quotidien me rechauferons le coeurs!

sur ce mes loyaux sujet je vous dit au revoir a bientot pour certains bonne continuation a tous vous me manquerez !!


Votre bras droit OUblivion qui ne répondait que rarement mais qui vous chérissaient grandement ! <3 ( Loïc 17 ans bientot 18 le 7 janvier)
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Oublivion LE KING Empty
MessageSujet: Re: Oublivion LE KING   Oublivion LE KING Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:32

SNIFFFFFFFFF t srxx snifffffff snifffff azzy co toi on skype la cpa posible tpe pa stop fdp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublivion LE KING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored--
Sauter vers: