-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elys-Arrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elys-Arrow
Invité




Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:53

Bonjour à tous !

Je vous présente ma candidature

Je joue a Dofus depuis 6 ans mais j'ai fait une pause d'au moins 1 ans, donc je joue actuellement mon personnage principale Elys-Arrow cratte lvl 199 , je jouer également un sacrieur 199 mais je les arrêté car cette classe ne me plaisaient plus.

Mes objectif Avoir tout les dofus du monde des douze et avoir le plus d exo et bien sur essayer de devenir le meilleur comme tout le monde bien sur =)

J'ai eu des écho par mes amies sur votre guilde et sa m'a donner envie de faire une candidature sur votre forum, j'aimerais vraiment rejoindre Censored, pour ensuite vous connaitre, rigolé avec vous, faire des sortie... Very Happy

Je n'est aucun métier a disposition je compte bien en monté prochainement et bien sur je les mettrai a disposition des membre de la guilde et gratuit puis si besoin je pourrait fournir quelque ressource.

Je cherche une guilde cool avec une ambiance avec qui y'a quelque délire ou autre et qui bien sur ne se défonce pas l'un l'autre pour faire mumuse, des sortie ensemble, des kolis serais super cool.

Je ne suis pas une personne a emmerde et je pense être assez sympas
Je suis très actif , je peut vous aidez a drop xp ou donjon =)

Je précise mes objectif dans dofus j'aimerais monté une team de trois personnage 200, pour les stuf j'ai ce quil faut manque plus qu'a monté mais perso et les perfectionner..

Bref pour terminé je m’appelle Florentin j'ai 19 ans et actuellement j'ai eu mon BAC pro Système Electronique Numérique, je suis aussi Sapeur-pompier volontaire, et par la suite j'aimerais passer le concours pro quand il y'en auras un, pour pas rester sans rien faire je suis en train de passer le concours de police national.
j'ai fait 5 ans d'athlétisme puis j'ai arrêtez pour me mettre a un sport qui s'appel Freeletics c'est de la Fitness.

Je pense avoir fait le tour

Je vous remercie de m'avoir écoute et bon jeu a vous !! à bientôt !!

Cordialement Florentin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:46

Salut,
Alors je vais commencé par quelque point négatif :
- Quelque faute d'orthographe.
- Aucun screen ce qui peut être plus agréable (c'est mon avis) ni de couleur
- Pour ma pars il n'y a pas trop de détails sur ton temps de jeu (Tes habitudes, Ce que tu fais en général etc)
- Je trouve aussi (je peux me tromper) qu'il n'y a pas de vrai "motivation" pour venir dans la guilde.

Après pour ce qui est de la mise en forme ça peu allé comparer aux autres candidatures ou cela fait un peu torchon.

Pour ma pars je ne donnerais ni de contre, ni de pour, je reste neutre, pour moi ta candidature n'est pas très travaillée

Je te souhaite bonne chance pour les avis des autres membres bon jeu et peut être a bientôt.

Cordialement Ace.


Dernière édition par Ace-shadows le Dim 6 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:48

Bonsoir flo je me permet Wink
alors déjà si tu est actif c'est cool c'est exactement ce qu'on recherche
niveau ambiance tu vas être servi Wink
point négatif je suis en train de passer le concours de police national. xd nn je rigole chacun son chemin Smile je reste neutre en attendant la réponse de mes collègue de martigue
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:55

Salut Elys,

Ce que j'ai noté :(je mélange le pour et le contre moi)

- Tout d'abord tu ne précises pas QUI t'as poussé à postuler chez nous. Je trouve ça important car tout le monde peut dire ça sinon. (Et si c'est eloon c'est NON direct) Laughing

- Les fautes passent encore, on voit que y a un effort fait.

- Je voudrais que tu nous parle un peu de ton passé de guildeux (anciennes guildes, raisons de départs, etc) ainsi qu'un bref résumé d'où en sont tes stuffs .

- Un screen aurait été de vigueur comme il est précisé dans les règles de recrutement mais ça reste lisible.

- Qu'attends tu de nous Question Question Question

En attente de ces éclaircissements, je reste NEUTRE .

Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
Elys-Arrow
Invité




Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:04

C'est ma première candidature je savais pas trop comment la faire et j'ai du oublier des chose, je suis vraiment motivé a rentré dans votre guilde, je suis un joueur actif. J'aime jouer PvP, après j'aide aussi au AvA, kolis..

J’espère vraiment que ma candidature sera acceptée pour bien vous connaitre avoir des délire avec vous et tous se qui s'en suis.

Cordialement Elys-Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

Ça ne répond pas à mes questions...



Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
https://censored.forumgaming.fr
Elys-Arrow
Invité




Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14

Alors niveau de mes anciennes guilde j'ai été dans Octopus, Légion ardentes et je les est quitté car j'était avec des amie mes ils ont arrêter dofus, et 1 à 2 semaine plus tard on faisais plus de sortie y avais plus de rigolade entre nous et tous... Donc c'est pour cela que j'ai préféré quitté ses guildes, mais j'ai déjà fait des kolis et des sortie korriandre avec certain de votre guilde et je me suis vraiment bien entendue c'était cool, puis j'ai envie de me pauser dans une guilde comme Censored pour bien connaitre tous le monde et pour bien rigoler comme j'ai pus le dire.

J’espère avoir répondue au question comme je pouvais.

Cordialement Elys-Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elys-Arrow
Invité




Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:21

Bonjour,

J'aurais la réponse qu'elle date s'il vous plait pour rentré dans votre guilde ?

Merci.

Elys-Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:56

Comme il est marqué dans les onglets précédent, Nous avons 1 semaine pour délibéré.

Cordialement Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Elys-Arrow
Invité




Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:06

D'accord pas de problème merci a vous.

Elys-Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:36

Tu ne réponds qu'à une seule de mes questions, et encore, vaguement.

Je te prie de relire mon avant-denier message et de répondre aux questions au cas par cas.

Merci d'avance Smile


Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
Elys-Arrow
Invité




Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:46

Bonjour,

Au sujet de mes stufs, j'ai pas encore acheté mon stuf du niveau 200 j'attend un peut et j'économise un maximum, ensuite je vais monté des métier pour me faire des kamas.

Qu'est ce que j'attend de vous, alors je sais pas trop, que l'on ce face des sortie xp, des kolis, AvA, ensuite que l'on rigole bien ensembles, qu'il y est une bonne ambiance ce qui est normal quoi. Smile

Voila dit moi si j'ai répondue a t'es question, après je sais pas trop quoi dire Sad

Merci.

Cordialement Elys-Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:07

C'est pas très complet mais on fera avec x)

On te tient au courant, a bientôt.




Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
Elys-Arrow
Invité




Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:34

Bonjour,

D'accord désolé encore, j espère vous rejoindre bientôt Smile

Merci. A bientôt.

Elys-Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elys-Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: