-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elys-Arrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elys-Arrow
Invité




Candidature d'Elys-Arrow Empty
MessageSujet: Candidature d'Elys-Arrow   Candidature d'Elys-Arrow Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:53

Bonjour à tous !

Je vous présente ma candidature

Je joue a Dofus depuis 6 ans mais j'ai fait une pause d'au moins 1 ans, donc je joue actuellement mon personnage principale Elys-Arrow cratte lvl 199 , je jouer également un sacrieur 199 mais je les arrêté car cette classe ne me plaisaient plus.

Mes objectif Avoir tout les dofus du monde des douze et avoir le plus d exo et bien sur essayer de devenir le meilleur comme tout le monde bien sur =)

J'ai eu des écho par mes amies sur votre guilde et sa m'a donner envie de faire une candidature sur votre forum, j'aimerais vraiment rejoindre Censored, pour ensuite vous connaitre, rigolé avec vous, faire des sortie... Very Happy

Je n'est aucun métier a disposition je compte bien en monté prochainement et bien sur je les mettrai a disposition des membre de la guilde et gratuit puis si besoin je pourrait fournir quelque ressource.

Je cherche une guilde cool avec une ambiance avec qui y'a quelque délire ou autre et qui bien sur ne se défonce pas l'un l'autre pour faire mumuse, des sortie ensemble, des kolis serais super cool.

Je ne suis pas une personne a emmerde et je pense être assez sympas
Je suis très actif , je peut vous aidez a drop xp ou donjon =)

Je précise mes objectif dans dofus j'aimerais monté une team de trois personnage 200, pour les stuf j'ai ce quil faut manque plus qu'a monté mais perso et les perfectionner..