-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je postule pour devenir Bras droit :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace-shadows




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:21

Hey les guildeux !

     Comme vous avez pu le voir je suis revenu guilde (Pour la plus pars vous me connaissez sous le nom de Beath) Pour les nouveau depuis le temps! je me présente je m'appel Dylan j'ai 18 ans bientôt 19 le 17 janvier, Je vie dans la région Indre-et-Loire (à Chambray).

     Je joue à Dofus de puis 2009. Je gère une team avec Theswin et Un amis (plus un frere) de 8 perso. Pour ma part je joue depuis 6 ans bientôt 7. J'ai fais mes débuts dans la guilde Les tueurs de bouftou ! et je suis parti car j'ai changé de serveur quand je suis revenu j'en tenté de monté une guilde qui ma vite énervé et de retour dans ma guilde natale !!

Et aujourd'hui j'aimerais faire partie des Haut rangs (Bras droit), Je pense que j'ai toutes les qualités pour, Je suis à disposition pour tout le monde, j'aide lorsque je peu, je fais passer des donjons gratuitement, j'aide a xp etc ... Je suis assez actifs en général. Je participe beaucoup ava Attaque/défense Perco et prisme. Voila je pense que j'ai résumé se que je suis, en gros les 3/4 de mon temps je le passe a aidé les personnes, Et a xp la guilde (pour le moment 30M d'xp depuis que je suis revenu) et c'est se qui me donne envie de jouer.

La raison pour la quel je veut faire parti des Bras droit est tout simplement :
- J'ai toujours voulu être BD de la guilde des le débuts de mon entré dans la guilde
- Je suis quelqu'un de calme qui peu gérer des embrouilles assez facilement et j'aimerais le mettre en œuvre pour la guilde
- (je me répète) J'aide toujours quand je peu les personnes de la guilde.

Cordialement Ace (alias Beath)


Dernière édition par Ace-shadows le Sam 7 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:48

Salut ace tous d'abord je vais revenir sur nôtre petit malentendu dans le passé je tiens a dire que je fais table rase de cette événement .
-Pour ce qui est de l'ancienneté de guilde tu est tous bon .
-Pour l'entraide pareille
-Pour le fayotage de hood sa peux allez xd
-Pour la connaissance des membres je dirais que la est le point négative
c'est pour cela que je vais être neutre en attendant de voir les réponses des autres noob des brad droit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larc-maudit




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Oise

Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:51

Je suis POUR, tu t'investis et tu restes sympa, et puis tu sais remettre Eloon en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:50

Reponse de Itz : J'ai perdu mes ID mais je suis ok. Eloon a oublié de le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Zozo

Mage-Zozo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Chez moi !

Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:17

Belle candidature Ace, mon vote est " neutre ".

Pourquoi? Tu est une personne active et serviable pour la guilde, prêt a aidé n'importe qui.
Mais le problème pour moi, c'est qu'on est déjà 7 bras droit, et je ne sait pas si il y a une utilité a en avoir autant.

Voila pour quoi neutre Smile.


Cordialement Mage


Dernière édition par Mage-Zozo le Lun 9 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:19

Ace :p pas itz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Zozo

Mage-Zozo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Chez moi !

Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:08

C'est pareille :p. Non je rigole, je rectifie ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:31

[18:30] (Guilde) Oublivion : azy jarive pas a me co[18:30] (Guilde) Oublivion : mais je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour devenir Bras droit :) Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir Bras droit :)   Je postule pour devenir Bras droit :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour devenir Bras droit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le Glourséleste !
» Une serveur Teamspeak pour la guilde a mes frais ;)
» Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: SONDAGES! :: Nos sondages-
Sauter vers: