-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damnation-
Invité




Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]   Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:22

Yo ! j'mappel Dylan ; 15 ans et je kiff Dofus ; Sur dofus je suis Damnation cratte multi 200 sur Otomaï, voilà je suis un bon ami a Nicola ( Fée-Maléfique ) et a ce qui parait votre guilde est super ; Voila j'suis ouvert a tous, aidé, xp, fait des jeux fun ect Smile , voila ces court mais j'ai ps trop de chose a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]   Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:28

Salut damnation c eloon eu tu étais pas déjà dans la guilde avant tu étais en cm xiotine avec para si je me souviens bien Wink et il faudra refaire une candiature plus poussé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]   Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:35

Candidature baclée, refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]   Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans la guilde
» Entrée dans votre guilde
» Une serveur Teamspeak pour la guilde a mes frais ;)
» Candidature [REFUSÉE]
» Candidature Disquetteur [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: