-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Disquetteur [REFUSÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disquetteur




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:19

Bonjour, Je suis Disquette IOP de niveau 187, jouant a Dofus depuis plusieurs année et ayant commencant ce perso courant Juin,

Niveau IRL j'ai 17 et suis en étude supp dans le Nord

Auparavant dans la guilde Dolce Vita menée par Razolia, j'ai vu son ambiance se dégrader et les membres la quitter au fur et a mesure, et je ne me sentais plus à ma place au sein de cette guilde, et trouvé le jeu lassant, et perdait le gout de jouer. C'est pourquoi j'ai décidé de la quitté pour me relancer dans le jeu
Cependant, je souhaitais joindre une guilde appartenant à la même alliance et bien plus actif au niveau AvA.
C'est pourquoi je me tourne vers Censored, que d'anciens membres de Dolce Vita ont également rejoins. Qui me semble être la guilde qui répondra le plus a mes attentes.
Au niveau des disponibilité je suis co une fois par jour, je suis très bavard, je n'hésite pas à aider les personne nécessitant une aide, et suis actif pour les AvA si je suis co lors de ces dernières
En espérant être retenu


Disquetteur


Dernière édition par Disquetteur le Dim 13 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Rituel
Invité




Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:24

Dsl mais je suis Contre candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Malefique




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:25

Je Vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Disquetteur




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:28

Team Rituel a écrit:
Dsl mais je suis Contre candidature trop courte

Je peux compléter s'il faut, je savais pas la quantité demandé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:30

Salut Disquette candidature cèrte courte mais tu ma plutôt convaincu avec . Ta motivation en AVA m'a l'air cool et ton choix de te relancé pareille ; c'est pourquoi je vote pour car j'essai de relancé l'alli un maximum et j'ai besoin de personne motivé en ava !!!
Nous sommes très très actif en canal guilde ect et j'ai cru comprendre que c'est se qu'il te fallais /
Après quand-t-on deviens un CENSORED c'est pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Disquetteur




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:32

Merci Eloon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Larc-maudit




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Oise

Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

Personnellement je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Team Rituel
Invité




Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

Bon je v changer mon vote je serai plutôt NEUTRE car en reregardant ta candidature d'un coter c court mais d'un autre ta l'air motiver et c se qu'on demande mais le choix finale me revient pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:31

Candidature refusée.

Visiblement les règles du recrutement n'ont pas été lues .
Revenir en haut Aller en bas
https://censored.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Disquetteur [REFUSÉE]   Candidature Disquetteur [REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Disquetteur [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSÉE]
» Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]
» candidature baby-xouu [REFUSÉE]
» Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: