-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]

Aller en bas 
+3
grim
Antoteam
Ananananas
7 participants
AuteurMessage
Te-ombra
Invité




Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:32

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Viewer.php?id=839560dofus20150826025055TeOmbra
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord je joue a ce jeu depuis mon enfance donc la 1.29 j'ai essayé presque toutes les classe du jeu mais malheureusement comme tout le monde d'ailleurs je me suis fait pirater 3 ou 4 fois j'ai donc arrêter de jouer pendant une année et c'est la que viens le mois de juillet ou je décide de reprendre ma sram niveau 199 de 0 kamas en arrivant après quelques semaines a me faire un stuff qui est loin d’être bon mais qui reste correcte.
Quand j'ai repris le jeu il y a 2 mois j'avais une guilde niveau 40 j'ai mis tout mes anciens personnages et des personnages de quelque amis IRL on était 15 membres mais qu'un membre actif. j'ai alors rejoins l'alliance ATC ( et c'est la ou on voit leur petit default ils recrutent n'importe qui ) il y avait de l’ambiance j'ai passé un bon moment avec eux que se soit l'AvA, attaque des percepteurs ou les prismes. Mais je cherchais une autres chose, je cherchais une ambiance partager entre les membres d'une seule guilde. et c'est la qu'un ami IRL jouant sous le pseudo de "Leurs" me dit qu'il compte rejoindre cette guilde m'incitant de bonne qualité et c'est de la que je commence a m’intéresser a votre guilde espérant trouvé ce que je cherche.
bien sur j'essayerais d’être bénéfique a votre guilde en proposant ma participation aux AvA et la défense des percepteurs ainsi mes service en forgemagie Cordomage niveau 200 / joaillomage 200.
J’espère être admis et merci a tous ceux qui ont consacré leur temps a lire ma candidature. #Le temps c'est des kamas
Revenir en haut Aller en bas
Te-ombra
Invité




Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:37

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Mini_839560dofus20150826025055TeOmbra[/url]
l'image ne s'est pas bien afficher j'ai rectifié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Te-ombra
Invité




Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:48

dommage que j'ai pas accès a la commande modifier x) bref mon personnage se présente en cette image
Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] 839560dofus20150826025055TeOmbra
Revenir en haut Aller en bas
Ananananas

Ananananas


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Abidjan , Côte d'Ivoire

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:01

Bonjour , tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature , pour ma part je trouve qu'elle n'est pas très complète , et vue que en ce moment il y a pas mal de monde qui demande a rentrer dans la guilde ( et qui pour certains font une meilleur candidature ) je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Antoteam




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:10

Salut ! Merci d'avoir penser a notre guilde mais comme deja dit, il manque certain éléments a ta candidature, par exemple ta motivation a jouer a ce jeu et surtout ce qui t'interesse vraiment dans notre guilde ( cette partie est un peu flou selon moi :s ) Donc, en attendant d'avoir plus de details je dois malheureusement voter CONTRE. Sad
Revenir en haut Aller en bas
grim




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:56

salut je suis contre ta candidature ne ma pas convaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:10

Yo Te-Ombra tu te souviens de moi ? Lakotaa à chaque fois que j'agressais des percos/Prismes ATC avec des amis tu étais seul à défendre. Sa fait partie du jeu et pourtant tu nous insultait de fdp de connard et tout... Après je ne te connais pas plus que sa peut être que tu es sympas mais moi j'ai une mauvaise image de toi Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:15

De toute à ce que je vois tu a déjà trouvé une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
douba

douba


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:54

Contre,Candidature pas assez complète, manque d'information, sur le screen tu as l'air opti pourtant tu dis avoir repris avec 0 kamas en 2 mois, après si tu payes des kamas c'est pas nos affaires certes, tu dis venir de ATC, une alliance qui n'est pas trop nos alliés, On pourrait te prendre pour une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Malefique




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:04

Je Vote Pour tu a l'air Motiver de nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:08

Bonsoir te ombra personnellement moi je te trouve très actif et assez bien stuff de plus tu joue très bien ta classe . Mais le point négatif c'est les quelques insultes que j'ai pu voir mais bon sa peut arrivé a tous le monde je vais donc voté pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]   Candidature de Te-ombra [REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSÉE]
» Candidature Disquetteur [REFUSÉE]
» candidature baby-xouu [REFUSÉE]
» Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: