-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swizii
Invité




Candidature [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSÉE]   Candidature [REFUSÉE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

Bonjour, dans la vie de tous les jours je m'appelle Orian et dans Dofus j'ai nommée mon éliotrope Swizii. Je suis un garçon de 18 ans qui étudie en terminal ES ( j'ai redoubler la seconde) se qui implique que je devrai à une certaine période de l'année à venir ma concentrer un peux plus sur mes études que sur dofus, mais cela ne m’empêcheras pas de jouer si un événement important doit ce produire pour la guilde ou bien tous simplement si l'envie me prend=)   Au jour d'aujourd'hui je dois avoir près de 5 ans d’expérience dans dofus et je recherche maintenant des gens avec qui profiter de ce jeux magnifique. Pour parler plus précisément de mon "caractère de joueur" on va dire que j'aime bien aider la major partit du temps, sa me fait plaisir de savoir que je suis utile disons =); je ne cacherai pas que certaine chose m’agace dans dofus et il m'arrive ( rarement mais quand même) de rager, mais toujours dans le respect et en taquinant. Mis de coté cette esprit d'entraide mon but dans dofus au jour d'aujourd'hui et de compléter les succès et de détenir ( si possible) tous les ornement et titre du jeu. De plus j'apprécie de plus en plus le coter pvp et donc le Koli qui reste pour moi l'une des facettes les plus intéressante de dofus ( je ne m'intéresse pas au 1/1 même si il m'arrive d'essayer de temps en temps).
Voila je crois que j'ai dit se que je voulais dire =)
Ah si un dernier point, si jamais des convo skype sont organiser je pourrais y participer =)

J'attend votre réponse.

Cordialement, Swizii
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSÉE]   Candidature [REFUSÉE] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:57

Bonsoir swizzi candidature complete a mon gout or mis sa j'aimerais savoir de quelle guilde tu a fais partie au par avant merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Swizii
Invité




Candidature [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Oublie =)    Candidature [REFUSÉE] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:01

Après avoir parler très vite fait parler avec votre meneur et en aillant regardé les autres candidatures je constate des oublies que je vais corriger sur le champs: Pour ce qui est de ma panoplie dans le jeu je suis en 11/6 Amulette Granduk épée granduk dorabysses, cape klime, getas padegref, Ceinture du rasboul exo pa anneau allister et enfin ma fierté incarnée .... un gélano =) Pour les trophées et dofus il s'agit de nouveau trophée comme le cascadeur majeur ou le nomade par exemple qui me permette un roxx correct xD
Pour mes motivations à pourquoi -Censored- et pas une autre je dirait que contrairement à mes prédécesseurs ( autres postulants) je ne connait personnes dans cette guilde  mais étant sociable , j'espère que vous arriverez à m'accepter si je venais a faire partit de votre guilde =) Mes anciennes expériences en temps que membres se limite à la guilde Just Wanted de l'alliance ATC et je les quitter sans raisons pour jouer avec des amis qui voulais faire monter leur guilde. Mais maintenant je cherche a me poser et a construire quelque chose dans un guilde ou les gens sont aimables et rigole entre eux=) Je me suis dit en regardant votre blog que -Censored- me parait être un guilde d'amis ou en tout cas de gens qui s’entende bien. =)
Donc voila vous savez tous , je m’en remet à votre vote =) xD

Cordialement , Le Swizii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSÉE]   Candidature [REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Te-ombra [REFUSÉE]
» Candidature Disquetteur [REFUSÉE]
» candidature baby-xouu [REFUSÉE]
» Pour entrer dans la guilde :) [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: