-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+8
Hoodvenger
Larc-maudit
nébu
Rofrax
razolia
Cin
yashi
Xel-Exa
12 participants
AuteurMessage
Xel-Exa

Xel-Exa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:14

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Je m'appelle Tanguy, j'ai 23 ans et je suis ToulousAIINNNN ! Laughing
Je suis actuellement en 3ème année de médecine ( dur dur study Wink
Je fais du tennis au stade toulousain ( à côté du stade de rugby, oui ça existe ! ) 2/3 fois par semaine à haut niveau!
J'adore la musique, tout ce qui est reggae, électro et rap ! 

Bref parlons un peu IG:
 
Tout d'abord je tiens à vous parler de mon "parcours" dans dofus:
J'ai commencé a jouer sur goultard ou j'ai monté une team de 8 personnages avec mon frère et un ami,
j'ai participé au goultaminator 2012 avec mon panda 199 ( Iam-Panda pour les connaisseurs )
Ensuite j'ai fais une longue pause ou mon frère et Neo ont continué a jouer..
Ils ont par la suite arrêter subitement la team puis le jeu  sans me donner de raison...pale
Il n'y a pas si longtemps de ça, (1 mois je pense) je me suis reconnecte après une année de "pause" ( oui oui une grosse pause Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_wink Wink et les personnages n’étaient plus stuff, du moins VIDES.affraid
J'ai donc décidé de reprendre le Xel qui était mon personnages principal, je l'ai restuff ( j'ai d'ailleurs été agréablement surpris par les prix des pannos THL Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_surprised) et transféré sur Otomai ou un bon nombre d'amis m'attendaient avec impatience Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_smile


Bref je suis donc arrivé et j'ai observé les différentes guildes du serveur qui m'ont parues correctes ! Et j'ai eu des échos positifs de mes amis, notamment sur votre guilde, ce qui me fait venir aujourd'hui sur votre forum pour postuler afin d'intégrer votre guilde !
  
                 J'ai fréquenté 3 guildes depuis le début de mon parcours dans dofus:                                                            

-Disapear Or Die : Ma toute première guilde ( 1 an )
-La Lune Rouge : ( 1 an ). 
            -Death-Légion : la meilleure a mes yeux jusqu’à présent sur goultard ( 2 ans ) que je tiens à remercier de tout mon coeur !
Et j'espère bientôt ajouter -Censored- cheers


Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt IG  
 Cordialement
 Exa

PS : Je tiens à remercier Vitamine-plus  Very Happy pour m'avoir accueilli et invite à postuler cette candidature !




 
                             


Dernière édition par Xel-Exa le Sam 22 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yashi




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Nord de la France

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:02

Bonjour,candidature sympa complète tu es un joueur d’expérience à en juger à cette candidature seul petit problème on ne connait pas le lvl de ton xel mais je suppose qu'il est 200 vu que c'est ton perso principale et que ton panda est 199 . C'est donc sans aucune hésitation que je te donne mon POUR cordialement Yashi.
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Allemagne

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:13

Candidature bien organisée, t'a l'air bien sympa et t'es motivé, je te donne mon accord.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
razolia

razolia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : 38 isere

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:35

Coucou je trouve ta candidature super , je dit un grand POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rofrax




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:37

Très bonne candidature, POUR évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Exa

Xel-Exa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:47

Tout d'abord je tiens à vous remercier et non mon sel est lv 199 ! Seul le Nina et le iop étaient 200 !
Revenir en haut Aller en bas
nébu




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:00

C'est une très bonne candidature , Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Larc-maudit




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Oise

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:49

Pour moi, aucun soucis, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re : candidature de Xel-Exa   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:46

Etant donné que c'est moi qui t'ai inviter à postuler sur le forum et que tu nous as fait une sympathique candidature je ne peux qu'être POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gildartz




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:57

Je vote POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Quaro




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:09

POUR aussi bonne candidature rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Valzebux

Valzebux


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:29

Bonne candidature assez représentative, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ushei




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:35

Je vote Pour, ta candidature est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ikatsou et plus [ACCEPTÉE]
» Candidature de Fee-Malefique [ACCEPTÉE]
» Candidature de Spi-Rituel [ACCEPTÉE]
» Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]
» Candidature Leurs [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: