-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+8
Hoodvenger
Larc-maudit
nébu
Rofrax
razolia
Cin
yashi
Xel-Exa
12 participants
AuteurMessage
Xel-Exa

Xel-Exa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]   Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:14

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Je m'appelle Tanguy, j'ai 23 ans et je suis ToulousAIINNNN ! Laughing
Je suis actuellement en 3ème année de médecine ( dur dur study Wink
Je fais du tennis au stade toulousain ( à côté du stade de rugby, oui ça existe ! ) 2/3 fois par semaine à haut niveau!
J'adore la musique, tout ce qui est reggae, électro et rap ! 

Bref parlons un peu IG:
 
Tout d'abord je tiens à vous parler de mon "parcours" dans dofus:
J'ai commencé a jouer sur goultard ou j'ai monté une team de 8 personnages avec mon frère et un ami,
j'ai participé au goultaminator 2012 avec mon panda 199 ( Iam-Panda pour les connaisseurs )
Ensuite j'ai fais une longue pause ou mon frère et Neo ont continué a jouer..
Ils ont par la suite arrêter subitement la team puis le jeu  sans me donner de raison...pale
Il n'y a pas si longtemps de ça, (1 mois je pense) je me suis reconnecte après une année de "pause" ( oui oui une grosse pause Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE] Icon_wink Wink et les personnages n’étaient plus stuff, du moins VIDES.affraid