-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+2
eloonheal
Sokuz
6 participants
AuteurMessage
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:17

Bonjour à tous Je me présente Irl: Yannis 16 ans en 3eme j'habite dans fontaine (38) isère .

Je joue un Ecaflip 200 : Embarassed

Je joue depuis 5 ans a dofus j'ai jamais trouvé ma place dans toute les guilde ou j'y suis allé , la meilleur que j'ai croisé pour l'instant c’était celle de Night-shooter
( Les Cowboys ) J'y étais bras droit là bas mais j'ai du quitté car la guilde devenais plus rien , plus d'ambiance , plus d'aide . Franchement plus rien.

Je m'en vais vers vous pour demande si je pourrais venir au seins de votre grande famille , j'aimerais franchement y venir Very Happy , Bref maintenant parlons
un peux de met personnages , J'ai un Eca 200 comme je vous l'ai dit , et j'ai Aussi un Eniripsa lvl 199 que je convoite de rush le 200 en 5/6jour largement faisable
 , Pour l'eca 200 je l'ai depuis seulement 2 ans. Je me suis fait hack plusieurs fois met bon je pense que tout le monde est passé par sa. J'ai Skype de dispo aussi

Je connais beaucoup d'entre vous dans cette guilde et j’aimerai bien y venir geek

Je suis très motivé dans ce jeu qu'on appelle le monde des douze, j'ai aussi beaucoup d’expérience , Je suis très bavard , J'ambiance , J'aide , Je fait presque tout.

en ce moment je galère un peux niveau kamas , j'essaie de m'en faire met bon sa peux aller , je fait mon possible pour rester dans potable xD

Bon bah voilà j'ai tout dit , J’espère que vous m'accepterez dans votre grande et magnifique famille :d à bientôt je l’espère.

Merci , Merci!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:22

Bonsoir, candidature assez modeste mais les points principaux sont dis .
Je suis POUR  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:43

Eloonheal , merci de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananananas

Ananananas


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Abidjan , Côte d'Ivoire

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:04

Bonjour , je connaît assez bien la guilde " Les Cowboys " et Night-Shooter pour dire que c'était une bonne guilde , je suis POUR !

PS : Salut mon cochon Eloon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:19

Bonjour Ananananas Merci pour ton vote , et Oui Les Cowboys etait une très très bonne guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oublivion




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:29

Bonjour Sokuz
Moi personnellement je suis POUR, mon vote compte pour 2 car je suis très important au sein de la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:42

Hey , Bonjour Luboutormm Merci pour ton vote à bientôt dans la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

ananas <3
Revenir en haut Aller en bas
grim




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:01

Merci grim
Revenir en haut Aller en bas
Swizii
Invité




Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:17

POUR tu as l'air investi et très intéressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

MERCI Swizi <3 et oui je le suit
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:30

POUR ! (oublies pas mon enveloppe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]
» Candidature de Waar [ACCEPTÉE]
» candidature ikatsou et plus [ACCEPTÉE]
» Candidature de Fee-Malefique [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: