-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+2
eloonheal
Sokuz
6 participants
AuteurMessage
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]   Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:17

Bonjour à tous Je me présente Irl: Yannis 16 ans en 3eme j'habite dans fontaine (38) isère .

Je joue un Ecaflip 200 : Embarassed

Je joue depuis 5 ans a dofus j'ai jamais trouvé ma place dans toute les guilde ou j'y suis allé , la meilleur que j'ai croisé pour l'instant c’était celle de Night-shooter
( Les Cowboys ) J'y étais bras droit là bas mais j'ai du quitté car la guilde devenais plus rien , plus d'ambiance , plus d'aide . Franchement plus rien.

Je m'en vais vers vous pour demande si je pourrais venir au seins de votre grande famille , j'aimerais franchement y venir Very Happy , Bref maintenant parlons
un peux de met personnages , J'ai un Eca 200 comme je vous l'ai dit , et j'ai Aussi un Eniripsa lvl 199 que je convoite de rush le 200 en 5/6jour largement faisable
 , Pour l'eca 200 je l'ai depuis seulement 2 ans. Je me suis fait hack plusieurs fois met bon je pense que tout le monde est passé par sa. J'ai Skype de dispo aussi

Je connais beaucoup d'entre vous dans cette guilde et j’aimerai bien y venir geek

Je suis très motivé dans ce jeu qu'on appelle le monde des douze, j'ai aussi beaucoup d’expérience , Je suis très bavard , J'ambiance , J'aide , Je fait presque tout.

en ce moment je galère un peux niveau kamas , j'essaie de m'en faire met bon sa peux aller , je fait mon possible pour rester dans potable xD