-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+10
Pl-wanted
razolia
rageux-bz
Kiliko
Rofrax
Cin
Osadaliix
nébu
yashi
Hoodvenger
14 participants
AuteurMessage
chih-eb
Invité




candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:08

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous

Ceci est la présentation de deux PGM de la mort qui tue,
je vous écrit se soir pour vous faire parvenir notre envie de joindre votre guildes, 
tout d'abord je vais vous parler de nos présentation IRL puis je vais terminer par une présentation IG.

Commençons donc sans perdre de temps

Irl 


Je m'appelle Redouane , Redtwo pour les intimes, j'ais 19 ans et j'habite dans une ville pommé pas loin de St-Etienne dans le 42.
Cette année n’étais pas une année très facile, et oui comme des millions d'autres étudiants comme moi
 , c'est l'année du bac !

Mais maintenant le bac est fini et fais place au vacances et aux journée de geekage intensif, 
mon projet d'avenir est de rejoindre un BTS techno commercial en alternance l'année prochaine.


IG


Mon histoire:

Je joue un xelor lv 200 et un enu lv 200 qui sont mes personnages , je vien du serveur DJAUL  ou j'ais passé de nombreuses année a jouée avec mes amies irl.
Sur se serveur j'y ais rencontrer un Sram qui y fessais une hale, durant le mois de ramadan de l'année dernière
 nous jouions toutes les nuits ensembles en tapant du ougah a toutes les heurs de la nuits.
Se sram retourna sur Otomail et quelques mois plus tards je l'ais rejoins.

Xelor 1/2 all   10/6     Terre feu Acces frigost 3 
Enu 1/2 all   10/5             Eau Acces frigost 3

Mes guildes ; venant de Djaul ,je n'ais pas beaucoup de connaissances sur se serveurs, j'ais vagabondé de guilde en guilde sans trouver ma places.

Concernant NOTRE voie, je vais être très clair.

 Je ne joue pas à Dofus pour être le meilleur en tout. Je ne veux pas être le mieux stuffé, le meilleur forgemage, le plus gros roxxeur, etc… Je veux m’AMUSER ! 
Attention, cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas un joueur attentif et que je me moque de mon personnage. 
Non, je dirais que comme tout joueur normalement constitué, je désire toujours me perfectionner,
 mais le faire sans amusement me paraît barbant, et le jeu n’en vaut plus la chandelle (si je puis me permettre….).

Si je devais me projeter dans le futur sur Dofus, je dirais que mon but en ce moment est de battre les boss de frigost 3,
mais malheureusement si on est pas multi-compte, essayer de passer Frigost 3 est quasiment impossible, or je suis multicompte.
 Je suis en effet multicompte, et je partage l'acces a de mes perso avec mon grand ami Chih-eb

Je pense que tout à été dit, et je compte bien entendu sur vous pour me poser vos questions, auxquelles je répondrais avec le plus d’application et de concentration afin de vous communiquer ma motivation !
 



Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Capture%20du%202013-06-23%2022:56:59
 
Commençons donc cette présentation de moi par une présentation de moi...
Je m’appelle chiheb, j’ai 18 ans, je suis étudient en BP de boulangerie patisserie, j'ais 18 ans et j'habite a Angers au maine et loire.
Mes passions sont le sport, les sortie entres amis la PS3 et dofus.je suis prêt a donner de ma personne pour aider les autres, je suis très actif et toujours prêt a défendre  les perco, je joue souvent l'après midi et la nuit,
Toujours prêt a déconer mais je  sais aussi rester sérieux dans les moments clé.
je joue un sram Lv 200 un eni Lv 199 et feca 199.
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re candidature de Chih-eb et Red-Wan    candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:13

Très bonne présentation , rien à dire.  A bientôt je pense Smile  POUR
Revenir en haut Aller en bas
yashi




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Nord de la France

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:20

Bonsoir, comme hood le dit bonne présentation aussi bien pour red que pour chih-eb je ne pense pas avoir besoin d'argumenter pour vous faire par de mon vote il me tarde de vous voir dans notre guilde je vote donc POUR cordialement Yashi le très beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
nébu




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osadaliix

Osadaliix


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Anne

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:30

Superbe présentation, sa change des autres vivement que tu sois la POUR 
Revenir en haut Aller en bas
chih-eb
Invité




candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:40

j'ai écrit deux fois 18 ans  mes si vous aimer ces le principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Allemagne

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:43

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rofrax




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:01

POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliko




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:07

Je suis également POUR espérant te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
rageux-bz

rageux-bz


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:11

salut bheeenn pour moi il y a tout sur la candi donc je vote POUR à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
razolia

razolia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : 38 isere

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:20

Moi je vote POUR

PS : le boss des chat !
Revenir en haut Aller en bas
Pl-wanted




Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2013

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:21

Bonne candidature avec un belle présentation Irl et IG je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valzebux

Valzebux


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:05

Ça ne me chauffe pas trop, deux candid en une seule (sans compter que la deuxième candide est minime par rapport à la première) ce sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yashi




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Nord de la France

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:11

Re: n'oublions pas que le vote de yashi compte double tu est donc accepter parmi nous et osef de valz cordialement yashi le très bg
Revenir en haut Aller en bas
Sigruno

Sigruno


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Vienne

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:10

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal-filter

hannibal-filter


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2013

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:26

Je suis "Pour" cette candidature, elle est complète et tu as une bonne mentalité. C'est un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Exa

Xel-Exa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:56

Je suis plutôt POUR, cependant fait attention à ton orthographe ! Je suis comme "allergique" !


À bientôt dans la guilde !

Exa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]   candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» Candidature de Fee-Malefique [ACCEPTÉE]
» Candidature de Spi-Rituel [ACCEPTÉE]
» Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]
» Candidature Leurs [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: