-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Leurs [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+3
eloonheal
Antoteam
Leurs
7 participants
AuteurMessage
Leurs




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

Bonsoir tout le monde,


Candidature Leurs [ACCEPTÉE] <a href=Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Screen10" />

Bon voilà, je m'appelle Leurs, Iop 200 depuis un long moment, je suis dans le serveur depuis qu'il a ouvert donc depuis longtemps je joue depuis mes 10 ans! (j'en ai 17 ans actuellement).

J'ai tout le temps été fan d'une ambiance festive ce qui m'a poussé à intégrer diverses guildes, Sphinx au tout départ lorsque Granfather se rappelait encore de ses membres et où j'étais un trésorier, puis j'ai vagabonder pas mal dans des guildes sans trouver ce que je cherche. Ensuite j'ai intégrer Universal chez Saruman-leblanc où j'ai été bras droit, et que j'ai du quitter pour diverses raisons.
Ensuite j'ai intégré la guilde Ingeektus où j'ai fais pleins de belles rencontres (mais malheureusement trop de formalités pour y rester). J'ai donc été obligé de la quitter du coup je me suis dis que j'allais faire une pause. Puis viens Hoodvenger, qui, est un pote de longue date et il m'a parlé de sa guilde, du recrutement et des membres, ce qui a attiré ma curiosité surtout que je connais aussi un autre membre qu'est "Cin" et qui lui aussi est un pote avec qui j'ai de bons souvenirs.! Ce qui m'a poussé à postuler chez vous.