-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Leurs [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+3
eloonheal
Antoteam
Leurs
7 participants
AuteurMessage
Leurs




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

Bonsoir tout le monde,


Candidature Leurs [ACCEPTÉE] <a href=Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Screen10" />

Bon voilà, je m'appelle Leurs, Iop 200 depuis un long moment, je suis dans le serveur depuis qu'il a ouvert donc depuis longtemps je joue depuis mes 10 ans! (j'en ai 17 ans actuellement).

J'ai tout le temps été fan d'une ambiance festive ce qui m'a poussé à intégrer diverses guildes, Sphinx au tout départ lorsque Granfather se rappelait encore de ses membres et où j'étais un trésorier, puis j'ai vagabonder pas mal dans des guildes sans trouver ce que je cherche. Ensuite j'ai intégrer Universal chez Saruman-leblanc où j'ai été bras droit, et que j'ai du quitter pour diverses raisons.
Ensuite j'ai intégré la guilde Ingeektus où j'ai fais pleins de belles rencontres (mais malheureusement trop de formalités pour y rester). J'ai donc été obligé de la quitter du coup je me suis dis que j'allais faire une pause. Puis viens Hoodvenger, qui, est un pote de longue date et il m'a parlé de sa guilde, du recrutement et des membres, ce qui a attiré ma curiosité surtout que je connais aussi un autre membre qu'est "Cin" et qui lui aussi est un pote avec qui j'ai de bons souvenirs.! Ce qui m'a poussé à postuler chez vous.

Si dans le screen je suis en guilde, c'est parce que chaque fois que je rejoins une guilde je me retrouve à lui donner 5/10 (ou 50m comme chez Universal) pour ensuite la quitter car je n'y est pas trouvé ce que je recherche chez une guilde : ambiance chaleureuse et festive, chose dont Hoodvenger m'a parlé.

Je suis très motivé à rejoindre votre guilde et j'espère donner du miens là dedans, car je participe beaucoup, j'aide, je propose des participations pour donjons (succès je suis en quête de faire le maximum), je suis un peu "trop" bavard! J'ai repris le jeu il y a 1 mois et demi à 0 kamas et aujourd'hui je suis sur deux comptes et je fais que m'amuser avant de reprendre un peu les études!

Je tiens à ajouter que mon stuff 11/6 avec 4800 vita me permets une importante participation aux AvA et défenses perco (surtout qu'actuellement je suis en vacances du coup je reste co à des heures tardives.)

J'ai aussi en totalité 5 personnages : Iop/Eni de niveau 200, Panda/feca/sacri de niveau 199 ainsi qu'un enutroph de niveau 192. Actuellement il n'y a que le panda/iop qui sont stuff et je ne compte pas m'arrêter ici. (le pandawa est celui sur le screen que j'ai posté)

J'offre aussi mes services métiers pour ceux qui voudront (selon ma disponibilité bien évidemment) je suis : Tailleur 168 // Bijoutier 148 // Cordonnier 142 // Mineur 112 // Paysan 63 !

Je vous remercie de m'avoir lu, d'avoir voté pour moi afin qu'on fasse plus connaissance et qu'on partage plus de temps ensemble afin de faire partie de votre famille qu'est -Censored- .
Revenir en haut Aller en bas
Swizii
Invité




Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:51

Salut Leurs, très bonne présentation, ton amitié avec notre boss et certains membres m’oblige à te dire POUR et je suis même content de te le dire=) Tu as l'air aimable et sympathique donc j'espère te voir bientôt membre de notre magnifique guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Leurs




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:36

Merci Swizii ! j'espère aussi bientôt te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Antoteam




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:40

Pour avoir deja discuter avec toi ( meme si tu ne dois pas ten rappeler Wink ) je te trouve bien sympathique donc je vote POUR esperant te voir bientot dans nos rangs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leurs




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:29

Merci Antoteam ! mp moi sur le jeu afin que je m'en rappelles! Puis j'espère aussi être dans les votres bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:31

Salut Leurs , jolie candidature assez complète mai je reste neutre car tu a fais de nombreuse guilde et qui nous dit que tu restera . A par sa j'ai hâte d'avoir un petit défi (oui je suis un iop)
Revenir en haut Aller en bas
Leurs




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:30

Salut Eloonheal , ce qui vous dit que je resterai? je dirai que je suis prêt à passer une éternité dans une guilde si ses membres sont chaleureux.. (j'ai passé 2 longues années dans "Universal" avant de la quitter car plus personne ne se connectait dedans, que le meneur et les autres membres s'en foutaient de ce que je dis).
Puis un petit défi où je me ferai ridiculiser ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:29

Hey salut , Je suis pour , très belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Leurs




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:16

Bonjour Sokuz , Merci infiniment! j'espère qu'on se reverra bientôt dans votre guilde ! à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ananananas

Ananananas


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Abidjan , Côte d'Ivoire

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:52

Salut , présentation plutôt détaillé , je suis POUR , plus on est mieux on rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Sokuz




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Leurs , dr a plus tard là guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:22

Salut leurs, étant donné que c'est moi qui t'ai inviter à postuler je ne peux qu'être POUR ^^

Avec mon vote je crois que tu as réunis le nombre nécessaire donc je te dis à bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Malefique




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:05

je vote Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leurs [ACCEPTÉE]   Candidature Leurs [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leurs [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» Candidature de Fee-Malefique [ACCEPTÉE]
» Candidature de Spi-Rituel [ACCEPTÉE]
» Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]
» candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: