-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+3
Itz-Lir
nébu
Hoodvenger
7 participants
AuteurMessage
The-Skyou
Invité




The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:33

Salutation Censored ,

Je me permet d'ouvrir le bal des candidatures de votre re-ouverture de votre guilde alors nous allons commencez ! *extinctiondeslumieres*  camera et action !

The-Skyou IRL

Alors moi c'est Loïc j'ai 18ans je suis un Belge du Hainaut  (Soignies on sais jamais si il y a des belges qui connaissent)

Je fais des études dans L'Horeca je suis en dernière année puis je fait 1ans d'école supérieur  en tant que Traiteur et organisateur de banquet.

Mes Hobbys sont  Cuisiner , Sorties entre amis , les mangas-animes ecouter de la music ou la radio le sport a petite dose car du a mes problèmes de santé je peux plus trop en faire enfin bref ... ^^"

Apres je suis de caractère spécial xD mais je suis gentil  , amical , ouvert a tous  lol!  j ai un humour assez con mais rien de grave (ma maman ma fait des tests suis normal)


The-Skyou and Co IG

Alors mon personnage principale est un cra de cercle 200 denomée The-Skyou (come par hasard) alors Pourquoi The-Skyou ?

Skyou  viens des racines latines Écureuil je suis un Fan des écureuils donc j ai choisit ce pseudos  , mon cra est actuellement Terre agi en pano fuji (et oui c'est de la merde) ensuite je compte des que j ai des kamas passer mon cra Terre-eau , Je suis un joueur Pvm a 90% du temps .

J' ai une mule dénommée Temaki le pseudos est une variétés de sushy et oui c'est con mais j'adore x)  je compte le faire Feu-agi en tengu puis en padgref

Apres sur mon cra j'ai atteins un de mes objectif principale les 6000 points de succès  ensuite j'ai Alchimiste et Paysan-Boulanger lvl 100 je stop un peu le temps de m occuper de mon eca puis je continuerais .

Je suis le seul a accéder a mes comptes. J'aurais bien voulu mettre un screen mais j'arrive plus a me co sur le truc pour poster screen , et image ^^"


Voila a peu prêt tous de ma littel candidature , si vous avez des questions a me posez mp moi Ig ou sur le forum ^^"

(Soyez indulgent pour les fautes d'orthographes je suis pas douer en français)
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-Skyou   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

Bonjour à toi The-Skyou, désolé pour le retard mais le recrutement ne se fait pas obligatoirement par forum actuellement donc nous n'avons pas pensé à regarder ta candidature avant.

Personnellement, mis à part le fait que tu ne précise pas pourquoi notre guilde et pas une autre, ta candidature me parait très bien.

Je serai donc POUR. A bientôt j'espère.

Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
nébu




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013

The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

Bonsoir comme la dit Hood le recrutement par forum n'était pas obligatoire pour moi c'est une belle
candidature et c'est un POUR à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itz-Lir




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2013

The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

bon assez sympa a ce que je peux voir et niveau humour ou quoi il sera servi si il est admit dans la guilde et surtout si il  prend des frites et de la bière avec lui ^^ je suis POUR son intégration
Revenir en haut Aller en bas
Vanie-Haze

Vanie-Haze


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Basse-Normandie

The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:44

Très bonne déscription  je vote POUR t-on intégration . bon jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razolia

razolia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : 38 isere

The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:48

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
hannibal-filter

hannibal-filter


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2013

The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:54

Très bonne candidature, enfin quelqu'un qui aura de l'humour bête comme moi =D. Je suis POUR à très bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://censored.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]   The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Skyou un cra pas tous a fait normal ! [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]
» Candidature de Waar [ACCEPTÉE]
» candidature ikatsou et plus [ACCEPTÉE]
» Candidature de Fee-Malefique [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: