-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+5
Lolocharfoulault
grim
eloonheal
oublivion
Lakotaa
9 participants
AuteurMessage
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:08

Bonjour à vous Smile J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Lakota10
Je suis Lakotaa iop 200 joueur depuis 2011 et niveau 200 depuis 2012 je suis arrivé de farle sur Otomai le 9 juillet 2015.
Tout d'abord je viens de la guilde de Dolce Vita menée par Razolia. J'ai quitté sa guilde, pourquoi ? un bras droit dans la guilde Julia alias Caly-pso était en vacance quand j'ai rejoins Dolce Vita et je me suis amusé comme un fous avec Razo j'étais bras droit de la guilde puis un jour Julia est revenu de vacance et là, Julia m'a dit que Aphorisma et moi n'étions plus bras droit car elle, était dedans depuis le début sa ne m'a pas dérangé donc j'ai dis ok je comprends ne te tracasse pas. et puis 1 semaine plus tard j'ai vu une sacrieuse 199 (Mickycaline) qui avait 13M d'xp guilde alors que j'en avais 28M qui ne faisait pas de AVA bref elle s'investissait moins que moi et elle est arrivé dans la guilde 1 mois après moi et Julia et Razo l'ont mise bras droit j'ai pris sa pour un foutage de gueule.
Ensuite j'ai été 2 jours dans la guilde "La garde de nuit" car des gens avec qui je jouait qui avait quitté dolce vita avant moi étaient dedans mais malgré des amis l'alliance et les AVA me manquaient et j'avais déjà parlé avec "Eloon" qui m'avait parlé de ses problèmes avec Razo et de sa mule qu'il avait dans notre guilde quand nous étions pas encore dans UNIT et de ce que Eloon m'a dit Censored m'a l'air d'être une guilde qui tient la route et je cherche ce genre de guilde car j'en ai marre de mettre 10M d'xp dans une guilde 15M dans l'autre 20M dans une autre... je cherche une guilde où je resterais tellement longtemps que je ne me souviendrais même plus de ce jour ou j'écrivais ma candidature. En plus Senpay m'a dit beaucoup de bien du meneur Hoodvenger. Voilà j'espère que ma candidature va être accepté car j'aimerais vraiment rejoindre la guilde -Censored- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oublivion




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:26

Salut lakotaa ! Very Happy
Pour moi ta candidature tien la route, je demande pas a savoir ta vie privée irl.
Quand tu dit "je connais bien eloon" tous le monde le connais lui :p
Bon moi je suis pour, essaye de trouvé ta place parmis nous, et vien taper de barre :p tu vera que le temps passe plus vite :p !
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:30

Bonsoir , ayant parlé avec toi en ava je comprend ta motivation a venir et tu ma l'air sacrément motivé et actif donc je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:39

Salut Luboutormm merci Smile et IRL je suis Belge (Liège) J'ai 18 ans mon prénom est Jason je fais du kick-boxing depuis l'âge de 5 ans et je suis en école de police voilà si tu veux savoir d'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:40

Merci Eloon oui je suis très motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
grim




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:57

Merci à toi grim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swizii
Invité




J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:09

Je suis POUR. J'ai pus te voir lors d'AVA de l'alliance se qui montre que tu t’investis et j'ai déjà parler avec toi et tu es fort sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:43

Oui Swizii je me souviens de toi Smile Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolocharfoulault




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:46

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Antoteam




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:57

Je vote POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spii-Rituel




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:50

Merci lolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:51

Merci Spii :p
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:53

Thxx Anto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:04

Candidature acceptée. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:27

Yeaaah Merci Hood
Revenir en haut Aller en bas
Ananananas

Ananananas


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Abidjan , Côte d'Ivoire

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:56

Je suis POUR mais t'es déjà dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:08

Ouai MDRRR Merci Quand Même BroWW <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa

Lakotaa


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015

J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:12

Ps : Tu as un nom de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]   J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rejoindre la guilde -Censored- [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joining -Censored-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]
» Candidature de Waar [ACCEPTÉE]
» candidature ikatsou et plus [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: