-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+4
nébu
Cin
Valzebux
Sawey
8 participants
AuteurMessage
Sawey

Sawey


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:08

Bonjours à tous je me présente à vous aujourd’hui en tant que sadida de cercle 199. Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Osaet_10

Bon, en IRL : Je me nomme Jules, j'ai 15 ans et je suis en 3ème actuellement, j'habite dans un coin pommer de la Charente qui est elle aussi pommer :p,
pour mes loisirs je pratique le Badminton et le Hand Ball, je suis plutôt un amateur de film d'action, de fille et oui. :p Fin bref ne nous attar dons pas là dessus, pour la partie IG : Je suis un osamodas de cercle 192 et un sadida de cercle 199 en mode 12/5 et l'autre en 9/4 plutôt un full soin/soutien
Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Stuff_10Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Stuff_11

Voilà cette partit était consacrer à ma vie que j’ai résumé assez brièvement.



Je n'ai pas de métier c'est un système que j'ai jamais trop apprécier.


Mes activités sur le jeu Dofus : Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Osa_et10

Dans le jeux se que j'aime faire, c'est jouer tout en sympathisant avec des personnes lors de sortie, drop, xp ,koli …
J’aime aussi trainer près des zaap tout en défiant des personnes , et rencontrer de nouveau visages.

J’aimerai entrer dans cette guilde pour pouvoir apporter de l’aide, j’ajoute un point sur le fait que lorsque que quelqu’un demande de l’aide je serai toujours présent j’adore aidé les gens et je ne demande rien en retour ( je ne veux pas me faire passe pour un saint ni l’abbé pierre , mais c’est dans ma nature ..)

J’aimerai également apporté mon humour dans la guilde, (j’ai skype à disposition  ) je n’ai pas voulu « farcir » cette candidature d’humour quitte à en faire trop .. je préfère faire quelque chose de plus personnel, naturel, qui me représentera au mieux pour que vous pour que vous sachiez à qui vous avez affaire montre ma réel personnalité, faire des blagues et rigoler j’adore sa mais je préférais faire un truc plus personnel , sérieux.

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Osa_et11

Ma dernière guilde, « Wizz » une guilde franchement super j’aurai passé de purs moment de bonheur et je ne l’oublierai jamais cependant beaucoup de personnes a l’intérieure on arrêter de jouer et la guilde devenais « morte » j’ai préféré donc après avoir longuement réfléchis arrêter mon aventure et je suis passer dans Black Night qui elle ma pas mal déçu suite à certain qui jouait vraiment chacun pour leurs gueule, et je pense que leurs jeux préféré était de mettre de gros vents à chaque connection des joueurs.

Voilà je viens à bout de cette candidature j’espère de tout cœur qu’elle vous aura plus

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Osa_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Valzebux

Valzebux


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:37

Franchement chapeau, je n'ai jamais vu d'aussi bonne candidature tu as pris la peine de faire beaucoup de screens et de vraiment faire une très très bonne présentation

UN GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Allemagne

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:41

Sans hésitation, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
nébu




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:35

C'est une très bonne présentation, C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Olie/Six
Invité




Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Reponse candide   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:26

Trés jolie candie ! Je suis aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
razolia

razolia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : 38 isere

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:44

alors la ! alors la ! alors la ! je c'est plus quoi dire ! POUR POUR POUR POUR ET POUR ! candidature parfaite ! Very Happy 

Ps : le boss des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Wan

Red-Wan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:02

jolie candid , pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrunz-tho.skyblog.com
Larc-maudit




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Oise

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:05

POUR, cette candidature est peut être la mieux pour le moment, chapeau à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sawey

Sawey


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:34

Marchi tout le monde, c'est vraiment SUPER simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Rofrax




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:39

Parfait, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
razolia

razolia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : 38 isere

Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:04

Candidature accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]   Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wenouille et Sawey [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» Candidature de Fee-Malefique [ACCEPTÉE]
» Candidature de Spi-Rituel [ACCEPTÉE]
» Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]
» Candidature Leurs [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: