-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+3
Fee-Malefique
eloonheal
Shiikari
7 participants
AuteurMessage
Shiikari




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2015

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

Salut, Salut chers amis Censoredien !

Mon nom vous dis quelque chose, c'est normale je suis déjà dans la guilde, mais comme je ne suis pas arrivée de manière conventionnel, je vais rattraper ça ^^'

IRL :

Je m'appelle Cassandre, j'ai 23 ans et j'habite dans les hauts de Seine à Clamart.
Je travaille actuellement dans une chaine de magasin, mais plus pour bien longtemps puisque j’arrête le 14 aout pour plusieurs raisons puis l’année prochaine je reprends mes études normalement dans la petite enfance. Travailler avec les bébés, les convertir dès leur plus jeune âge à Dofus...  Mmmh … A méditer ^^'

Ig, je joue une petite Nunu bien sympa du nom de Shiikari, mais ne vous fiez pas à son âge, elle est plutôt active pour une mamie!  Twisted Evil
J’ai commencé le jeu il y a environ 5 ans, ne pensant pas du tout aimer, juste pour suivre des amis, mais au final… Et bien je suis toujours la ! (Et pas eux Mouhaha)
C’est également une cougar puisqu’elle est mariée à un jeune Iop Beau gosse : Epiik-Ness depuis quelques mois maintenant, mais bon, elle n’est plus très active pour consommer le mariage. Quand même, faut la ménager  la mémé!

Je joue comme une brêle parfois, mais bon quand je rate pas les challs on me pardonne assez facilement  cheers
Je suis plutôt active aussi en canal guilde, sauf en combat ou là j’ai réellement besoin de toutes mes capacités mentales, car une faute et BOUM je suis furieuse et après c’est encore pire (foutu spirale infernale)! Alors bon, déjà que je ne suis pas très douée alors je mets les chances de mon côté  scratch
Elle n’a pas de pano à proprement parler mais plutôt des items par ci par là:


Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Nunu10
(Je crois qu'il faut cliquer sur l'image pour la voir en grand)

En fin de compte vous l’aurez compris, je ne postule pas pour savoir si je peux intégrer la guilde, mais plutôt pour savoir si je peux y rester ^^’

Bisouuus Everybody, en espérant que votre vote sera positif  cat


Shiikari, Une mamie super Jolie
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:11

simpas c bon a savoir j'aurais voté pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiikari




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2015

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Malefique




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:19

Nickel Cassandre ha enfin 1 fille^^ je vote Pour Toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiikari




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2015

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:21

Mouhaha, mais c'est pas pour ça qu'il faut voté pour moi hein Sinon je me fâche hein ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grim




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

+1 je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
douba

douba


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

je n'irai pas par 4 chemins, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:34

J'apprécie l'effort Smile POUR

Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
Shiikari




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2015

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:04

Merci les n'amis <3 Je prend donc ce vote final pour un Oui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:19

Oui oui tu es officiellement acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Zozo

Mage-Zozo


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Chez moi !

Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:26

Joli !

+1 pour l'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]   Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiikari, La super Mamie [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» Candidature de Fee-Malefique [ACCEPTÉE]
» Candidature de Spi-Rituel [ACCEPTÉE]
» Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]
» Candidature Leurs [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: