-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+6
Tem-pus
Fee-Malefique
Cealestia
douba
Hoodvenger
RaphMarclay
10 participants
AuteurMessage
RaphMarclay




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:48

Bonjour Censored ,
           
                                                                                                 Partie IRL

Mon nom c'est Raphael (j'aime mieux me faire appeler Raph c'est plus beau) j'ai 16 ans , je viens du Québec (et oui Québec pour sa que mon nom c'est Pouh-tine).
C'est ma première candidature a vie. J'aime bien jouer au hockey , soccer et basketball au fond je suis sportif Very Happy


                                                                                               
                                                                                                 Partie IG

Mon personnage IG s'appelle Pouh-tine (comme je vous les ai dit plus tôt) car je trouve ce nom pas mal cool ^^ .
C'est un iop terre niveau 196 mais présentement axé sur la sasa (pour mieux xp pendant vulka) , je joue que sur mon iop car,
j'ai un budget très serré donc je ne peux pas vraiment stuff des mules comme la plupart d'entre vous.

J'aimerais intégrer votre guilde car vous me semblez gentil et sympa et je recherche une guilde qui est actif mais aussi car,
j'ai un de mes pote qui est dans votre guilde et il m'a dit que vous étiez cool.


Mon but a Dofus c'est de réussir a me faire les plus de kamas (comme plusieurs autres) et de réussir a me stuff avec pano gein
mais, surtout je veux faire plein de trucs avec des amis comme par exemple : donjon , xp zone ou bien drop.
(Désolé j'ai pas de photo de mon perso)

ÉDIT: Je viens du serveur Sumens sa fait maintenant 2 semaines que je suis sur le serveur mais je me suis fait hacker la premiere semaine (tres amusant)
et je viens tout juste de me restuff full sasa pour mieux xp a vulkania.

Je suis prêt a vous aider pour défendre les percos (quand je serai terre niveau 199 full stuff) ,aider les personnes dans le besoin (pour l'xp)
et  je peux vous apporté beaucoup d'ambiance a la guilde.

En échange j'aimerais que vous m'aidiez a passer quelques donjons (si j'ai besoin) et de m'aider a ma quête celle de devenir jeremy-sadi xD

J'allais oublier il y a 2 mois de cela j'étais sur le serveur avec un dada niveau 200 (celui de mon cousin) qui lui aussi
était sur Sumens mais que j'avais amener pour encore une fois m'amuser avec mon pote Cealestia
et il était dans Sons of Liberty.

Mais après 2 semaines même pas mon cousin voulait ravoir son compte donc je lui ai ramener sur Sumens.

J'espère que cela va vous faire changer d'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:43

Je me dévoue pour relancer un peu car ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas servi du fofo.

J'vais être assez direct, ta candidature est très courte pour moi, elle n'indique pas ton parcours ni tes raisons de choisir notre guilde à part qu'elle soit "cool".

La présentation Irl peut aller car je ne demande rien de trop personnel, juste l'essentiel.

Je vais donc dire que je suis NEUTRE en attendant  de voir ce que mettrons les autres ou une possible argumentation de ta part.

A bientôt.

Édit: Pour l'effort et la motivation que tu portes je vais être POUR même si je pense que tu pouvais mieux faire. ^^

Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
douba

douba


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:48

Salut,
Alors tout d'abord, je trouves ta candidature assez courte, un peu baclé.
Tu ne nous racontes pas beaucoup de ta partie IG juste ton perso mais pas ton aventure sur dofus (dire au moins dans quelles guildes tu étais).
Nous sommes très nombreux dans la guilde, il ne reste pas beaucoup de place, il faut les laisser pour ceux qui en valent la peine.
Je suis désolé, mais je suis Contre

Edit: Mon avis a pas changé, Contre (moins petit t'as vu)


Dernière édition par douba le Ven 10 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaphMarclay




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:50

Je peux rajouter pourquoi j'aimerais être dans votre guilde car je viens juste d'arriver sur le serveur (je l'avais pas préciser) j'ai que mon pote qui est dans votre guilde que je connais sur le serveur..
J'ai nul part ou aller et j'aimerais me faire de nouveaux potes sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

Étant donné que tu t'es inscrit sur le forum ( t'es censé attendre d'être des nôtres hein?^^ ) tu peux modifier ta candidature afin de l'enrichir et argumenter. Je supprime donc ton dernier message en espérant que tu pourras nous éclairer davantage dans ta candidature directement.

Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
Cealestia

Cealestia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

+1 pour leffort
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Malefique




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:50

Je Vote POUR c'est une personne Motiver et il aime Vulkania comme moi =).
Revenir en haut Aller en bas
RaphMarclay




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:55

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tem-pus




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:09

Même si ta candidature est courte, tu m'a l'air motiver a vouloir jouer.
De plus je sais qu'en étant nouveau sur un serveur ce n'est pas facile de trouver de guilde ou même de se faire connaître. Donc je suis POUR,en espérant que sa se passe bien en jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiim89




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:29

Salut, moi, déjà le faite de faire une candidature, c'est déjà une preuve de motivation, après ta présentation est sommaire mais bon, j'en ferais autant. Je vote POUR, au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
fujisaki
Invité




Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:55

Un peu court mais on voit que t'es un mec sympa et t'es super motiver et déterminé à venir dans notre guilde donc pour ma part sa va être un POUR. J'espère te souhaiter la bienvenue dans notre guilde très prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigruno

Sigruno


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Vienne

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:31

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:32

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:53

Candidature Acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
https://censored.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]   Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Pouh-tine [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» Candidature de Spi-Rituel [ACCEPTÉE]
» Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]
» Candidature Leurs [ACCEPTÉE]
» candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: